Bonsoir,
Je me suis demandée si c'est déjà arrivé à d'autres donc je vous remonte le problème.
Je fais mes propres transports. Hier, j'achète un matériel à un concessionnaire, pour une récolte urgente de haricots, et là surprise, j'ai d'office l'annonce qu'il me sera livré par lui-même... je n'ai pas eu la proposition de choisir, j'ai cliqué pour acheté et immédiatement j'ai eu l'annonce, j'ai pas eu le réflexe de prendre un screen, malheureusement.
Il était plus de 23h, donc sans espoir je lui envoie un mplive pour qu'il annule sa livraison, si il est encore là.
Comme je n'ai pas de réponse, normal vue l'heure, je tente de racheter le même matériel au même concessionnaire car il était le seul à en vendre en occasion.
Là, je suis bien contente, j'ai bien le choix pour la livraison, je lui renvoie donc un mplive lui demandant comment annuler ma précédente commande, ou la mettre en vente chez lui, qu'il ne me la livre pas (il était tard, je n'avais pas les idées claires en fait).
Ce soir, pas de nouvelle de lui, il s'est connecté pourtant. Et heureusement que j'avais les fonds pour acheter un autre matériel pour mes récoltes prêtes.
J'aimerai savoir si c'est une vraie option que les concessionnaires puissent imposer la livraison faite par leur soin, ou si il s'agit d'un bug, il faudrait prévenir les clients, je n'ai pas vu de note de livraison obligatoire par le vendeur, donc je vais donc soumettre ce bug.
Bonne soirée et bon jeu à toutes et tous et bon week-end à l'avance ^^