Accueil / Général / [sujet unique] bugfix


[Sujet Unique] bugfix

Sujet posté le 12/10/2018 à 15H33 par VENTURI
MECCOOL76710 29/08/2019 à 09H43 29/08/2019 à 09H47

bonjour je vois que je ne suis pas seul dans le jeu a avoir un souci ;)

mes bisons sont  a nourrir !!!! et ma vente de viticulture faite sauf quand regardant pas de vente les dernières datent de hier :/

et les pa sur la viticulture n'ont été remis ....

LOLOS 29/08/2019 à 10H41

bonjour, la viticulture ne c'est pas mit a jours, rien a changer depuis hier

CIREDERF.C 29/08/2019 à 12H22

Bonjour à tous,
Pareil pour moi, pas de PA ce matin  à 12h20 toujours rien.
Les vignes sont restées sur les données d'hier.
J'ai envoyé un rapport de bug

JACKY VANMARSENILLE 29/08/2019 à 13H38

Bonjour,

Je crois moi aussi qu'il y a un problème au niveau des naissances sur le serveur BELGIQUE1. C'est 13:35 et les pintadeaux ne sont toujours pas nés alors que les pintades femelles sont décrites à "0 jours avant naissance"... J'imagine que les techniciens s'affairent à régler cela mais je préfère le signaler à toutes fins utiles.

Bien cordialement, Jacky


ELISA7152 (VIP) 29/08/2019 à 14H13 29/08/2019 à 20H39

Bonjour


Vous n'avez pas un probleme pour vidanger le digesteur je peux enlever le liquide mais pas la solide du coup peut rien faire?


edit : mon probleme est resolu en fait il faut une plateforme solide conventionnel et une bio par contre liquide les 2 se cumulent !

MECCOOL76710 29/08/2019 à 17H05

re tout est rentrer dans l'ordre chez moi j'espere qu'il en est de même chez vous :))


JOUEUR_92646_7 30/08/2019 à 07H10

Bonjour ,


Pourriez vous corriger  les intitulé des rations pour caprins qui sont tous identiques , s'il vous plaît ?


Elles comportent toutes le même descriptif pour les ingrédients nécessaires à savoir:

- Foin , Blé ou Triticale, Orge,  Minéraux + Vitamines


Voici un écran  avec deux des ration ouvertes.  la 8 et la 9

On voit bien qu'il faut pour l'une du Maïs ensilé, et pour l'autre du Sorgho ensilé par exemple.


Cordialement





MAIAALA 30/08/2019 à 10H46

Oui, les naissances, c'est bon aujourd'hui.

LOLOS 04/09/2019 à 10H33

bonjour, tous les animaux qui sont aux prés n'ont pas manger

LOULOU63 04/09/2019 à 10H57

Bonjour oui effectivement moi aussi pour france 2 les animaux au pré n'ont pas mangé

DENISBT1 04/09/2019 à 11H09

Bonjour,

les animaux non pas eu à boire

idem impossible de mettre de l'eau dans les prés



____________________

                

MIMIZAN (VIP) 04/09/2019 à 11H25

Petit but que je viens de trouver en recalculant mes marges par cultures, les rendements annoncés dans les règles du jeu  en triticale, et le rendement de base dans les statistiques ne sont pas du tout les mêmes, bien inférieur, ainsi si on prend le rendement des règles du jeu, on a facilement 1T/ha en plus, soit, autant de marge en plus ...


merci ci de voir pour corriger si cela est possible 



____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
MECCOOL76710 04/09/2019 à 12H45

slt loulou et lolos même souci 


SOMEWHERE 04/09/2019 à 13H47

Bonjour, lorsque je transfère mon lait bio de vaches parthenaise je sélectionne 1250 L de lait bio mais 3 fois sur 4 c'est le lait conventionnel qui est transféré à la place, du coup je suis obligé de recommencer et le lait conventionnel est perdu.

ZAZABEST 04/09/2019 à 14H28

Bonjour, moi aussi problèmes avec mes animaux: mes bovins en stabulation n'ont pas bu depuis cette nuit alors que les cuves sont pleines, et mes ovins et caprins au pré n'ont rien mangé alors que les pousses sont à plus de 50%. J'ai peur qu'ils tombent malades ou décèdent, vu que je ne peux rien y faire. Merci et bon aprèm.



____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

COMMENCEMENT 04/09/2019 à 23H02

Bonjour,

petit problème concernant le stockage du digestat.

je viens d'acheter du digestat à la coop, mais je ne peux le stocker que dans silo de déchargement. or j'ai des silo / fosse fumier / plateforme disponible, mais rien y fait, le digestat acheté peut être que dans silo de chargement. 

du coup silo de chargement plein et ce qui est dans ce silo pas visiblé lors épandage parcelle. donc bloqué.

cdlt,

ZAZABEST 04/09/2019 à 23H19

De mon côté, c'est bon, les problèmes nourriture et eau des animaux sont réglés. Bonne soirée



____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

MAIAALA 13/09/2019 à 16H31

Ce n'est pas un bug mais c'est une erreur d'affichage, en faisant un tour dans mes options, je vois que j'ai 2 packs ramassages et traites pour un autre joueur que je ne connais même pas.

KALAHOR 13/09/2019 à 20H46 13/09/2019 à 20H47

Bonsoir,


Je me suis demandée si c'est déjà arrivé à d'autres donc je vous remonte le problème.


Je fais mes propres transports. Hier, j'achète un matériel à un concessionnaire, pour une récolte urgente de haricots, et là surprise, j'ai d'office l'annonce qu'il me sera livré par lui-même... je n'ai pas eu la proposition de choisir, j'ai cliqué pour acheté et immédiatement j'ai eu l'annonce, j'ai pas eu le réflexe de prendre un screen, malheureusement.

Il était plus de 23h, donc sans espoir je lui envoie un mplive pour qu'il annule sa livraison, si il est encore là.

Comme je n'ai pas de réponse, normal vue l'heure, je tente de racheter le même matériel au même concessionnaire car il était le seul à en vendre en occasion.

Là, je suis bien contente,  j'ai bien le choix pour la livraison, je lui renvoie donc un mplive lui demandant comment annuler ma précédente commande, ou la mettre en vente chez lui, qu'il ne me la livre pas (il était tard, je n'avais pas les idées claires en fait).

Ce soir, pas de nouvelle de lui, il s'est connecté pourtant. Et heureusement que j'avais les fonds pour acheter un autre matériel pour mes récoltes prêtes. 

J'aimerai savoir si c'est une vraie option que les concessionnaires puissent imposer la livraison faite par leur soin, ou si il s'agit d'un bug, il faudrait prévenir les clients, je n'ai pas vu de note de livraison obligatoire par le vendeur, donc je vais donc soumettre ce bug.


Bonne soirée et bon jeu à toutes et tous et bon week-end à l'avance ^^



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
KALAHOR 16/09/2019 à 21H58

Bonsoir,


C'était bien un bug, merci à la hotline pour le remboursement =)



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
JACKY VANMARSENILLE 20/09/2019 à 06H07

Bonjour,

Il n'y a pas eu de croissance des lapins de ma ferme ce matin.

Les naissances, oui. Mais pas de passage d'une catégorie à l'autre (lapereau - jeune lapin ou jeune lapin - lapin adulte).

Merci de faire le nécessaire.

signé : Jacky Vanmarsenille (serveur Belgique 1)


MAIAALA 20/09/2019 à 07H04

Les autres espèces sont touchées aussi

j'ai oies, lapins, et volailles qui n'ont pas grandi et pas juste ceux devant changer d'âge, j'ai un animal que j'ai sélectionné hier pour garder qui a encore 6 mois et 1 jour alors que ça devrait être 6 et 2jours (je n'ai pas tout passé en revu, mais cet exemple doit être valable pour les autres)

DREIDREI 20/09/2019 à 07H05

Bonjour. Pas de fumier ni lisier non plus pour moi ce matin, pour les croissance j ai pas fait attention 

MMEBALGORF 20/09/2019 à 07H30

bonjour, 

même problème que vous tous : les animaux n'ont pas grandi, n'ont pas besoin d'être nourri et pas de fumier.

Apparemment, c'est général, je  suis allée sur discord, le même problème est répertorié.

j'avais été victime d'un bug il y a 3 semaines : pas de naissances. Elles s'étaient cumulées avec les naissances du lendemain. Et d'après le fichier que je tiens à coté, ce sont ces animaux là qui devaient grandir. 

MAIAALA 20/09/2019 à 07H35

oui, on a déjà eu ce soucis le mois dernier





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :